Écaussinnoise d’adoption et maman d’une merveilleuse fille de 7 ans, j’ai travaillé plus de 7 ans comme assistante sociale et criminologue.

Étant confrontée quotidiennement à des personnes en souffrance et trop perméable à ces histoires de vie, j’ai été brulée en plein vol. J’ai donc été contrainte de prendre du recul par rapport à ce métier qui me tenait tant à coeur. Le moment de prendre soin de moi et des miens et de me laisser porter vers de nouvelles aspirations était venu.

Je me suis ensuite formée à l’aromathérapie et la gemmothérapie, à l’entreprenariat et j’ai entamé une formation de coach en nutrition au Cerden.

Sentant bien que la place d’employée ne me convenait plus, je me suis permise de rêver du jour où je construirais ma propre entreprise.
Sillonnant les routes à la rencontre des épiceries vrac, j’ai eu envie de concentrer chaque trouvaille en un seul endroit.

Je souhaite être une ambassadrice de bien-être et conscientiser tout un chacun sur l’importance de l’alimentation saine en proposant des alternatives aux produits de la grande distribution. Pour que chacun puisse en prendre conscience, se les approprier et faire ses propres choix.